Ordinateurs


<< RETOUR

Ordinateur Galileo Sol de Scubapro

Le Galileo Sol est notre ordinateur le plus perfectionné, sans limites, avec des fonctions toutes nouvelles dans le domaine de la plongée.  Système exclusif de surveillance du pouls: Galileo Sol est le premier ordinateur de plongée, et le seul, qui intègre un cardiofréquencemètre, prenant en compte votre pouls pour le calcul de l'effort pour adapter la décompression.  Compas numérique avec mémoire de cap.  Très grand affichage à matrice de points et mémoire énorme: Galileo enregistre les images, les tableaux, le statut de charge des tissus et les 100 heures les plus récentes de plongée, avec une fréquence d'échantillonnage de 4 secondes.

Intégration des gaz sans flexible: lorsque vous l'utilisez avec un émetteur Smart, vous visualisez la pression de la bouteille et la véritable autonomie restante (RBT).  Le PDIS (Profile Dependent Intermediate Stops - palier intermédiaire dépendant du profil), une application scientifique unique, optimise votre plongée en toute sécurité.

Le mode APNÉE est disponible par l'intermédiaire d'une mise à jour gratuite : il ajoute des fonctions indispensables aux apnéistes telles qu'une plus grande fréquence d'échantillonnage, le déclenchement manuel, la profondeur actuelle et la profondeur maximale, la durée de la plongée en minutes et en secondes, la température de l'eau, les vitesses de remontée et de descente, des alarmes et avertissements spécifiques à l'APNÉE, une densité de l'eau réglable et un carnet spécifique APNÉE.

N'hésitez pas à venir consulter un conseiller pour plus d'informations.