Nouvelles

Ça va bien aller!

Modifié le 23 mars 2020 par Nepteau

Bonjour à vous tous et toutes,

Je vous écrit sans trop savoir quoi ecrire. On a fait aucun message depuis que tout a commencé parce que l'on ne savais pas quoi dire. Désolé de ne pas avoir fait de coupon rabais, reduction, super vente, spcecial sur le formation ect. Pour moi un vente c'est comme une grande fete, debut de saison de plongée, ou la fête de noel ou .... Je n'ai vraiement pas la tete a ça, plutot envis de me rouler en petite boule dans le coin de mon magasin pi de brayiiiiiller ma vie qui va changer surrement.
Jeudi dernier c'est avec beaucoup de regret que j'ai été forcer de mettre a pieds 3 grands t'amies Mathieu, Diego et Justin THE Nepteau TEAM!!! Je vous jure que c'est pas facile. Ça fait a peine 3 jours et je m'ennuie déjà de mes boys... je m'ennuie de toutes vous autres aussi qui nous avez fait confiance aux cours des années. Toutes vos histoire de brochet long comme ca, de perchaude, de ah ma hose est trop courte ou trop longue ou ah maudit mon dry coule encore ou maudite viz du fleuve est pas bonne et les reste :) c'est toutes vous autre qui a creer ce que Nepteau est aujourd'hui. MERCI!

Je vous souhaite santé dans les prochaine semaine!!!! Je souhaite que cela finira le tot possible et de retrouver mes 3 chums et vous autre aussi. Je souhaite que Nepteau passera au travers... et je nous souhaite nous proprietaire de centre de plogée sous-marine qui meme si nous somme en competition un peu, nous avons toutes une chose en commun LA PASSION!!!!

Nepteau sera ouvert sur rendez seulement a partir de mardi le 24 mars. Contacter moi par courriel plonge@nepteau.com

comme le message d'Emy ma grande fille: Ça va bien aller!

de Eric de Nepteau. Merci Encore et je vous aime.